FlexyConsign

FlexyConsign propose une gamme de produits adaptables sur les bacs à déchets existants en vue de faire de la consigne par le biais de jetons numériques “TOKEN”.
Grâce à des opercules intelligents qui se comportent comme des peaux intelligentes , par simple frottement de l’objet par exemple une bouteille plastique . FlexyConsign reconnait la bouteille et la converti en TOKEN.

NOUS CONTACTER / ACCOMPAGNER

Porteur.se de projet

Azdine BAHOU
[ Infos, Bio...] Azdine BAHOU Diplomé des Arts et Métiers en conduite du changement par l'innovation j'ai une expertise en traçabilité quantitative et qualitative que j'utilise pour protéger par brevets mes inventions. Je travaille actuellement sur un dispositif de tarification des déchets recyclables . Le principe est de reconnaitre les déchets que l'on jette dans une poubelle jaune munie d'un opercule intelligent qui reconnait la matière et la converti en TOKEN sur la blockchain des déchets . Nous utilisons l'intelligence artificielle pour reconnaitre la matière par le biais d'une fusion de capteurs. FlexyConsign c'est la consigne des déchets ultra flexible.
État d'avancement du projet:
J'ai un prototype

Description du Projet

FlexyConsign est la solution simple pour déployer la tarification incitative de manière simple sur un territoire en habitat collectif ou résidentiel et même en points d’apport volontaires la solution s’adapte au modèle de bac existant.

Plus je trie mes déchets plus je gagne des TOKENS qui sont stockés de manière sécurisée sur la BlockChain.

FlexyConsign c’est la consigne ultra flexible.

Quelques Photos

Développement & Marketing / Com'
Stratégie Financière et Juridique
En recherche de son mentor

111 rue Albert Einstein 13013 Marseille

Accelerateur M

Accelerateur M ,Incubateur Impulse

NOUS CONTACTER
partager:
Partager sur linkedin
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur google
Partager sur whatsapp
Partager sur email