Zone: Île-de-France

Moins d’un an après son lancement et fort de son succès sur la Métropole Aix-Marseille Provence et la Région Sud, le mouvement Entrepreneurs Pour La Planète (EPLP) renforce sa présence nationale et ouvre son antenne parisienne en charge de la région Ile-de-France.

 

A sa tête Patrick Anschutz, chef d’entreprise engagé et fondateur de la société Thinkit spécialisée dans le domaine des objets connectés.

« Ma mission sera de déployer en Ile-de-France le concept et la vision d’EPLP en mettant mon expérience et mon savoir-faire de dirigeant d’entreprise au service de projets environnementaux impactants, soutenus par le réseau d’entrepreneurs engagés adhérents d’EPLP » indique Patrick Anschutz, Directeur d’Entrepreneurs Pour La Planète Paris-IDF.

Grâce à sa forte implication dans l’écosystème économique local, notamment à travers la CCI IDF, il réunira Chefs d’entreprises, établissements consulaires, associations et porteurs de projets environnementaux afin de développer la communauté EPLP sur l’Ile de France.

Pour ce faire, il pourra s’appuyer sur le concept d’EPLP qui a déjà fait ses preuves en Région Sud et sur les synergies qui s’opèreront entre les deux régions, faisant d’EPLP un véritable catalyseur capable de rassembler les acteurs de l’environnement et du monde de l’entreprise autour de projets environnementaux à fort impact.

Besoin d'informations ?

N’hésitez pas à nous contacter, nous sommes là pour répondre à vos questions

Zone actu

Pour être informé(e)
en avant première des

inscrivez-vous !