NOUS CONTACTER / ACCOMPAGNER

Mon Kit Couture Français et eco responsable

Semez une graine de créativité pour faire renaitre le fait main grâce à Mon Kit Couture Couture

Porteur.se de projet

laetitia letot
[ Infos, Bio...] Mon Kit Couture a vu le jour en 2018 lors de ma 3 ème grossesse. Soucieuse de l’environnement et souhaitant apporter mes compétences autour de moi j’ai créée un concept permettant à n’importe quelle personne de coudre de petites créations sans aucune notion de couture et sans machine à coudre. Le but était alors pour moi de démocratiser le fait mains pour les plus retissant. Afin de planter en eux une graine de fierté et de compétence qui pourrait grandir pour que chacun d’entre eux prennent conscience de leur mode de consommation et réapprennent à laisser parler leur créativité ainsi que leur compétences enfoui derrière un mode de consommation systématique. Mon Kit Couture c’est un Nouveau Concept de Kit de Couture prêt à coudre à la main ou à la machine, avec des tissus de qualités sélectionnés avec goût en privilégiant les tissus certifiés OEKO TEX, en édition limitée et préparés dans notre Atelier dans le Sud de la France. “Made in Provence” Nos Kits sont conçu prêt à coudre c’est à dire que les pièces de tissus nécessaires à la confection sont déjà découpées et surjetées. (Concept Innovant Breveté) Le surjet empêche les tissus fragiles de se filer et permet à votre couture d’assemblage de tenir. Par la même occasion ce surjet vous offrira une ligne de couture à suivre. Il vous sera alors très simple de suivre cette première couture pour que la vôtre soit parfaite. Afin de vous accompagner dans votre projet nous mettons à votre disposition des vidéos de couture pas à pas pour chacun de nos modèles. Aujourd’hui Mon Kit Couture cherche à grandir et à ce faire une place dans le monde du loisir créatif afin de valorisé le made in France.
État d'avancement du projet:
Je fais du chiffre d'affaires

Description du Projet

Mon Kit Couture a fait ses armes depuis 3 ans : une présentation des kits et de leur concept dans l’émission TV “La Maison des maternelles” en Mars 2019 aura été le point de départ d’une belle aventure.

En Mars 2020 le premier confinement confirmera la tendance avec une explosions des ventes sur le site internet. De nombreux avis clients positifs qui m’encourage alors à porter ce concept plus loin.

Aujourd’hui Mon Kit Couture passe à la vitesse supérieur. En début d’année un partenariat a vu le jour avec une plateforme très connue du secteur de la petite enfance . Mon Kit Couture rentre donc aujourd’hui dans la cour des grands, mais une telle démarche demande aussi plus d’investissement et je suis donc à la recherche d’investisseur et/ou de mentors pour mener à bien le développement de ma marque.

Quelques Photos

Développement & Marketing / Com'
Technique/Industriel/Production
En recherche de son mentor

N/A

N/A

NOUS CONTACTER / ACCOMPAGNER
partager:
Partager sur linkedin
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur google
Partager sur skype
Partager sur whatsapp
Partager sur email

Projets similaires

Enjeux similaires