NOUS CONTACTER / ACCOMPAGNER
eplp-logo-W
[ Infos, Bio...] Je suis donc Léo et je transforme des tentes, qui allaient être détruites, en vestes. Comme une toile de tente résiste aux intempéries, nos vestes aussi. La marque est stéphanoise, l'atelier se situe vers le musée de la mine. J'avance avec l'envie de m'ouvrir sur l'écosystème local et national, de rencontrer des personnes qui s'investissent dans des projets à impact et j'ai le sentiment que nous partageons bon nombre de valeurs.

909

Les tentes devenues vestes.

909, comprenez neuf sans neuf. La première collection est composée de softshells fabriquées à partir de toiles de tente. Cet héritage leur transmet les mêmes aptitudes et résistances pour l’outdoor. La marque se veut urbaine mais tournée vers la nature, intégrée dans le gorpcore avec des influences minimalistes.

Aide à trouver des financements
Déploiement international
Développement & Marketing / Com'
Elaboration d'une stratégie d'influence
Gouvernance
Ressources Humaines
Réseau
Stratégie
Stratégie Financière et Juridique
Structuration
Supply chain et Opérations
Technique/Industriel/Production
État d'avancement du projet:
J'ai un produit
État d'accompagnement:
Accompagné

Description du Projet

Le nombre 909 raconte à haute voix notre premier engagement, créer des vêtements neufs sans matière neuve. C’est une démarche frugale. Les tentes que nous utilisons pour fabriquer nos vestes ne pouvaient plus servir en tant que tentes. Elles allaient donc être détruites mais avec 909, un nouveau cycle débute à chaque veste.

 

Vis-à-vis du mentor : Il s’agit de ma première création d’entreprise, j’ai conscience d’avoir beaucoup de choses à apprendre d’un point de vue commercial, logistique, règlementaire, financier mais surtout humain.

Quelques Photos

N/A

N/A

Région AURA (Lyon)

NOUS CONTACTER / ACCOMPAGNER
partager:
Partager sur linkedin
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur skype
Partager sur whatsapp
Partager sur email

Projets similaires

Enjeux similaires