amassilia.fr

MARSEILLE VERT crée la première boutique en ligne 100% locale “amassilia.fr”
Découvrez nos artisans œuvrant tous à moins de 100 km à vol d’oiseau de Marseille
et soyez livrés dans nos points relais ou chez vous en minimisant l’empreinte carbone

NOUS CONTACTER / ACCOMPAGNER

Porteur.se de projet

Agnes Olive
[ Infos, Bio...] Qui sommes-nous ? Agnès Olive, Sophie Biamino et Bertrand Fournier le Ray : les trois associés de MARSEILLE VERT qui ont fondé la boutique des artisans amassilia.fr pour proposer de consommer tout local parce que c’est la solution la plus juste, la plus simple et la plus naturelle pour l’avenir de tous ! Agnès : « Je crois beaucoup dans la communication positive qui donne envie de s’engager, de changer notre façon de consommer, de produire et d’incarner notre présence sur cette planète » Sophie : « Eternelle optimiste, j’essaie d’œuvrer au quotidien pour donner du sens à mes projets et que nos enfants puissent vivre dans un monde plus respectueux de la nature » Bertrand : « Pour ces prochaines années, j’ai envie d’apporter toute mon énergie, ma contribution pour la préservation de notre belle ville, ses collines, sa mer, son site naturel »
État d'avancement du projet:
J'ai un prototype

Description du Projet

Notre projet ?

MARSEILLE VERT, le premier média 100% écolo à Marseille, a été créé en 2015 pour inspirer au changement ses lecteurs à travers une communication positive et joyeuse. Aujourd’hui MARSEILLE VERT et sa communauté de 20 000 amis a pour ambition d’incarner cette façon de vivre et de consommer au travers de nouveaux projets dont la création du VILLAGE MARSEILLE VERT et d’amassilia.fr.

Le Village est un tiers-lieu écologique, solidaire et culturel à Marseille qui a été imaginé pour rassembler le talent d’artisans locaux et guider ses visiteurs vers la transition écologique, il s’agit d’un lieu très ancré dans son quartier. A ce jour des espaces ont été pressentis mais la crise sanitaire actuelle nous fait repousser l’ouverture de cet oasis.

Aussi MARSEILLE VERT a décidé d’ouvrir immédiatement sa boutique virtuelle d’artisans d’ici bien réels amassilia.fr !
Il s’agit de faire connaître les meilleurs artisans de la région que nous avons rencontrés, goûtés et aimés parce qu’ils sont passionnés, talentueux et sensibles au respect de notre planète. Notre territoire étant particulièrement riche d’artisans,  nous les avons tous choisis  à moins de 100 km à vol d’oiseau de Marseille. Si vous aussi vous créez de beaux produits ici, et que nous vous avons oublié (oups!), contactez-nous pour rejoindre notre joli marché provençal.

Quelques Photos

Stratégie Financière et Juridique
En recherche de son mentor

15 Impasse Figueroa, Marseille, France

N/A

N/A

NOUS CONTACTER
partager:
Partager sur linkedin
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur google
Partager sur whatsapp
Partager sur email

Projets similaires

Enjeux similaires