NOUS CONTACTER / ACCOMPAGNER
eplp-logo-W
[ Infos, Bio...] De ma formation à l’INSA Lyon, j’en suis sortie en l’an 2000 avec un diplôme d’ingénieure mécanique en poche mais surtout une vision profondément humaniste du monde qui m’entoure. Après 15 années passées au sein d’un grand groupe automobile mondial en tant qu’ingénieure en bureaux d’études, cheffe de projets international et responsable stratégie & innovation, j’ai fondé BonaGive en 2019 pour agir à son échelle à la construction du monde dans lequel je crois pour demain. La vision que je porte à travers BonaGive est à la fois ambitieuse et optimiste : Agir aujourd’hui pour rendre le monde de demain plus attentif à l’Humain, plus respectueux de la Nature et plus Durable.

BonaGive

Par une approche basée sur la pratique de l’économie circulaire, BonaGive propose aux entreprises une application mobile pour créer du lien entre les collaborateur.trice.s avec en prime un impact positif pour l’environnement.

Le concept est très simple : permettre aux salarié.e.s de donner et prêter sur leur lieu de travail ce qu’ils ont en trop ou utilisent peu.

Aide à trouver des financements
Développement & Marketing / Com'
Elaboration d'une stratégie d'influence
Réseau
État d'avancement du projet:
Je fais du chiffre d'affaires
État d'accompagnement:
Terminé

Description du Projet

BonaGive est en plein phase de développement commercial auprès des entreprises idéalement avec des effectifs à partir de 250 salariés, ayant une politique RSE forte et tournée vers l’innovation. BonaGive a aujourd’hui pour clients Orange et Holcim.

Je suis accompagnée par un commercial pour les aspects commerciaux. J’ai maintenant besoin de mise en visibilité de BonaGive pour augmenter la notoriété de cette jeune marque.

Mes besoins sont typiquement les prestations proposées par un.e attaché.e de presse

  • Réalisation d’un dossier de presse
  • Mise en relation avec les bons médias (RSE, RH, economie circulaire)
  • M’aider à trouver des idées d’événements ou autres pour faire connaitre BonaGive et surtout convertir ensuite les suspects en clients

Quelques Photos

N/A

N/A

Région AURA (Lyon)

NOUS CONTACTER / ACCOMPAGNER
partager:
Partager sur linkedin
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur skype
Partager sur whatsapp
Partager sur email

Projets similaires

Enjeux similaires