The Epicurious

Porte-voix digital du développement durable

NOUS CONTACTER

Porteur.se de projet

Emilien Pierron
[ Infos, Bio…]
État d'avancement du projet:
J'ai une idée
  • En recherche de son mentor

Description du Projet

Etudiants et curieux, nous savons que partout autour du globe des citoyens éclairés commencent à obtenir le fruit de leurs efforts. Nombre de bricoleurs, entrepreneurs, chercheurs, enthousiastes et courageux n’ont pas attendu les discours alarmants pour innover sur la base des principes du développement durable. Au travers d’associations, d’entreprises de toutes tailles et de collectivités, ces forces vives ont su relever les défis de notre siècle ouvrant ainsi de nouvelles voies. C’est malheureusement leurs voix qui trop souvent résonnent dans le vide.
Ce constat nous est insupportable. C’est pourquoi nous voulons offrir les conditions pour que les synergies indispensables se créent entre projets favorables au développement durable autour du monde. L’outil que nous souhaitons mettre en place est un ensemble de moyen de communication permettant à des porteurs de projet et à des curieux d’échanger sur des démarches mises en place ou en cours de réflexion.
D’ici 2 ans, nous souhaitons partir sur notre voilier autour du monde afin de rencontrer et faire rayonner les initiatives méconnues et porteuses d’avenir.

Quelques Photos

  • Nos Enjeux
Développement & Marketing / Com'
Stratégie
  • Infos Structure
  • Type: Structure Entrepreneuriale
  • Site Web:

38 Rue Frédéric Joliot Curie, 13013 Marseille, France

  • Structure d'accompagnement

N/A

  • Nos Partenaires

Dimitri Deruelle, École Centrale de Marseille, ICAM, Digital Campus Montpellier, Cabinet Magellan, Esprit Sud, Voilerie Phocéenne, Courtier For You, Voiles de l'Energie et de l'Environnement

NOUS CONTACTER
partager:
Share on linkedin
Share on facebook
Share on twitter
Share on google
Share on whatsapp
Share on email

Présentez-vous et
indiquez en quoi vous pouvez aider ce projet:

Pour être informé(e)
en avant première des

inscrivez-vous !