Agrove

Cultivez votre potager avec une facilité inégalée !

NOUS CONTACTER

Porteur.se de projet

Quentin Rousselot
[ Infos, Bio…]
État d'avancement du projet:
Je fais du chiffre d'affaires
  • Accompagné

Description du Projet

Chez Agrove, nous levons les freins à l’adoption de potagers en villes (manque de temps, d’espace et de connaissance) afin de démocratiser l’agriculture urbaine dans les espaces collectifs et individuels. Nous développons des solutions innovantes, connectées et éco-conçues, qui permettent à nos utilisateurs d’apprendre facilement à cultiver, se sensibiliser et améliorer leur environnement quotidien sans contraintes.


Notre premier produit est un kit potager composé d’une application mobile et d’une jardinière connectée verticale et modulable. Il permet de cultiver jusqu’à 15 kg/an de fruits et légumes, aromates, fleurs comestibles et plantes médicinales biologiques sans aucune connaissance en jardinage et avec seulement quelques minutes d’entretien par semaine. Grâce aux capteurs intégrés dans les bacs, nous garantissons un arrosage adapté aux besoins des plantes avec une autonomie de plusieurs semaines. Nous fournissons également des conseils ludiques et personnalisés à l’usager (planning adapté, aperçu graphique du potager en temps réel).


Aujourd’hui, nous sommes en cours de réalisation du prototype industriel que nous présenterons début janvier au CES de Las Vegas. Nous travaillons également sur le lancement de notre phase pilote en partenariat avec des entreprises du secteur de l’hôtellerie, restaurant et en provenance d’autres secteurs d’activités.

Quelques Photos

  • Nos Enjeux
Développement & Marketing / Com'
Stratégie Financière et Juridique
Technique/Industriel/Production
  • Infos Structure

880 Route de Mimet, 13120 Gardanne, France

  • Structure d'accompagnement

N/A

  • Nos Partenaires

N/A

NOUS CONTACTER
partager:
Share on linkedin
Share on facebook
Share on twitter
Share on google
Share on whatsapp
Share on email

Présentez-vous et
indiquez en quoi vous pouvez aider ce projet:

Pour être informé(e)
en avant première des

inscrivez-vous !