Christophe Caille quitte la présidence du groupe CVE pour se consacrer au développement de son mouvement Entrepreneurs Pour La Planète.

CVE, producteur indépendant français d’énergies renouvelables, a annoncé lundi 14 septembre 2020 le succès de l’entrée au capital d’Intermediate Capital Group via son activité infrastructures (ICG Infra) pour 100 millions d’euros. A l’occasion de cette opération, après 12 ans de présidence, Christophe Caille quitte CVE pour s’investir pleinement dans le mouvement philanthropique Entrepreneurs pour la Planète qu’il a créé en 2019. 

Issu d’une famille d’entrepreneurs, Christophe Caille, intervient, depuis des années, sur le marché de l’énergie, en France et à l’international, et est très investi dans des projets environnementaux. Alors qu’il créé des entreprises depuis ses 22 ans, ce « philanthropeur » lance Entrepreneur pour la Planète, en 2019, pour aider les dirigeants d’entreprises à passer à l’action.

Christophe Caille

Au travers de ce mouvement, nous souhaitons construire un nouvel écosystème où coopèrent des porteurs de projets environnementaux (structures de l’État, collectivités, associations, start-ups…) et des chefs d’entreprise. Une coopération gagnant/gagnant où s’associent, sous forme de mécénat de compétences, savoir-faire entrepreneurial et conscience environnementale. » explique Christophe Caille, Président d’Entrepreneurs Pour La Planète.

 

Partager cet article

Partager sur facebook
Share on Facebook
Partager sur twitter
Share on Twitter
Partager sur linkedin
Share on Linkdin
Partager sur pinterest
Share on Pinterest

Laisser un commentaire

Derniers articles

Derniers projets

Pour être informé(e)
en avant première des

inscrivez-vous !